Formation Bilan VAE Conseil Info Sources Forma Sources Projets FSE Responsabilité sociétale Accès réservés
Facebook Google +1 LinkedIn Twitter Viadeo Yahoo! Netvibes

> Accueil   > Nouvelle recherche

Vu dans la presse sur le thème : Optique
8 références trouvées

Optique

Dernière mise à jour :  Atol ajoute l’accompagnement à la VAE dans le programme de son école.
  Opticien presse,  2 septembre 2022
https://www.opticien-presse.fr/2022/09/02/atol-ajoute-laccompagnement-a-la-vae-dans-le-programme-de- (Créée en 2021, l’école Atol vise à « faire face à la crise des vocations et pourvoir les 200 emplois proposés par le réseau dans toute la France ». Elle vient d’inclure il y a peu à son offre, une session VAE collective pour obtenir le BTS OL, en partenariat avec l’ISO Paris.)
Mots-clés : Optique, VAE, Ingénierie de formation
Pêle-Mél N° 241

Dernière mise à jour : Immobilier Les vrais jobs du numérique. La transition digitale va-t-elle créer des emplois ou en détruire ? Gros plan sur les métiers et les formations à l'avant-garde.
  Challenges,  N°437,  11 juin 2015,  p. 50-59
Mots-clés : Informatique, Métiers d'art, d'artisanat, du design, Banque, Immobilier, Optique
Pêle-Mél N° 188

Dernière mise à jour :  Un tremplin vers l'entreprenariat. Salariée à gérante d'un magasin d'optique.
Le Monde,  26 mars 2015
Mots-clés : Création d'entreprise, Optique
Pêle-Mél N° 185

Dernière mise à jour :  Essilor passe à la vente sur Internet. Le groupe français d'optique veut "s'adresser directement aux consommateurs " et va amplifier son volume d'activité en ligne, essentiellement en Asie et en Amérique du Nord.
Le Monde  Supplément éco et entreprise,  20 février 2015,  p. 6
Mots-clés : Optique, Commerce
Pêle-Mél N° 183

Dernière mise à jour :  L'optique photonique, un succès français.
Le Monde  cahier : Innover demain,  25 novembre 2014,  p. 2
Pêle-Mél N° 179

Dernière mise à jour :  Dans l'œil de Selby... La Maison Bonnet.
Le Monde,  24 mai 2014,  p. 77-79
Pêle-Mél N° 171

Dernière mise à jour :  Le plus grand centre de recherche ophtalmique au monde est à Créteil.
Le Monde  Eco et entreprise,  25 avril 2014,  p. 4
Pêle-Mél N° 170

Dernière mise à jour :  "Internet prendra 10% du marché des lunettes". Entretien avec Marc Simoncini, fondateur du site de vente en ligne de lunettes Sensee.
Le Monde  Supplément éco et entreprise,  15-16 décembre 2013,  p. 4
Pêle-Mél N° 164

> Accueil   > Nouvelle recherche

Pôle ressources Formation tout au long de la vie