|
Info Sources - Portail des ressources d'information
|
|
|
|
5 ressources recensées
Positionnement à l'oral en anglais. Secteurs Tertiaire et Industriel. Niveau IV. Auteur : Tarik, Irani Editeur : GIP-FCIP de Paris Année : 2005 Supports : Brochure - Cassette audio Type d'outil : Positionnement Niveau : IV Page(s) : 6 p. Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques- Résumé : Positionnement en anglais avant d'entrer en formation de niveau IV Secteurs tertiaire et industriel Objectifs : • Comprendre un document audio-oral • Repérer, identifier des éléments prévisibles • Inférer
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure. Durée : 15 mn - Evaluation diagnostique : Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation.
Inventaire : 16007 Editeur : GIP-FCIP de Paris Mots-Clés : Anglais - Positionnement Dernière mise à jour : 24 juin 2014
Positionnement en anglais. Secteur Industriel. Niveau IV. Auteur : Tarik, Irani Editeur : GIP-FCIP de Paris Année : 2005 Support : Brochure Type d'outil : Positionnement Niveau : IV Page(s) : 14 p. Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques- Résumé : Positionnement en anglais avant d'entrer en formation de niveau IV Secteur tertiaire Objectifs : • Identifier les informations essentielles d'un document écrit • Repérer les structures syntaxiques d'énoncés simples et complexes
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure. Durée : 30 mn - Evaluation diagnostique : Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation .
Inventaire : 16005 Editeur : GIP-FCIP de Paris Mots-Clés : Anglais - Positionnement Dernière mise à jour : 1 février 2007
Positionnement en anglais. Secteur industriel. Niveau V. Auteur : Tarik, Irani Editeur : GIP-FCIP de Paris Année : 2005 Support : Brochure Type d'outil : Positionnement Niveau : V Page(s) : 14 p. Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques- Résumé : Positionnement en anglais avant d'entrer en formation de niveau IV Secteur tertiaire. Objectifs : • Identifier les informations essentielles d'un document écrit • Repérer les structures syntaxiques d'énoncés simples et
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure - Evaluation diagnostique : Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation . Durée : 30 mn
Inventaire : 16006 Editeur : GIP-FCIP de Paris Mots-Clés : Anglais - Positionnement Dernière mise à jour : 1 février 2007
Positionnement en anglais. Secteur tertiaire. Niveau IV. Auteur : Tarik, Irani Editeur : GIP-FCIP de Paris Année : 2005 Support : Brochure Type d'outil : Positionnement Niveau : IV Page(s) : 14 p. Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques- Résumé : Positionnement en anglais avant d'entrer en formation de niveau IV Secteur tertiaire. Objectifs : • Identifier les informations essentielles d'un document écrit • Repérer les structures syntaxiques d'énoncés simples et complexes
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure. Durée : 30 mn - Evaluation diagnostique : Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation.
Inventaire : 16003 Editeur : GIP-FCIP de Paris Mots-Clés : Anglais - Positionnement Dernière mise à jour : 1 février 2007
Positionnement en anglais. Secteur tertiaire. Niveau V. Auteur : Tarik, Irani Editeur : GIP-FCIP de Paris Année : 2005 Support : Brochure Type d'outil : Positionnement Niveau : V Page(s) : 14 p. Site : http://formasources.scola.ac-paris.fr/spip/?-ressources-academiques- Résumé : Positionnement en anglais avant d'entrer en formation de niveau IV Secteur tertiaire. Objectifs : • Identifier les informations essentielles d'un document écrit • Repérer les structures syntaxiques d'énoncés simples et
Contexte d'utilisation : - Positionnement réalisé dans la perspective d'adapter un parcours sur mesure - Evaluation diagnostique : Repérage des acquis antérieurs en amont de la formation et Evaluation des prérequis pour l'entrée en formation . Durée : 30 mn
Inventaire : 16004 Editeur : GIP-FCIP de Paris Mots-Clés : Anglais - Positionnement Dernière mise à jour : 1 février 2007
[Retour] |
|
|
|
|
|