> Accueil   > Pôle ressources et veille   > Base bibliographique   > Résultat de la recherche
 



Info Sources - Portail des ressources d'information





 5 ressources recensées



Marketing
Dernière mise à jour : 2015-06-03 14:21:24 Mercator. Tout le marketing à l'ère numérique.
Auteurs : Lendrevie, Jacques - Levy, Julien
Editeur : Dunod
Année : 2014
Support : Livre
Page(s) : 1027 p.
Note : 11ème édition. e-book. Lexique. Illustration
Cote : ENTORE05795
Inventaire : 15335
Editeur : Dunod
Mots-Clés : Communication - Commerce - Marketing - Réseaux sociaux
Dernière mise à jour : 3 juin 2015





Dernière mise à jour : 2015-04-09 15:39:24 La boîte à outils communication. Pour TPE/PME et entrepreneurs solo.
Auteur : Le Fouler, Dominique
Editeur : Editions du puits fleuri
Collection : Gestion et organisation
Année : 2007
Support : Livre
Page(s) : 366 p.
Cote : INFCOM08136
Inventaire : 08136
Editeur : Editions du puits fleuri
Mots-Clés : Communication - Marketing
Dernière mise à jour : 9 avril 2015





Dernière mise à jour : 2016-01-22 16:51:28 Le conseil. Le livre du consultant et du client.
Auteurs : Simonet, Jean - Bouchez, Jean-Pierre
Editeur : Editions d'Organisation
Année : 2003
Support : Livre
Page(s) : 556 p.
Résumé : Trois perspectives complémentaires pour aborder le métier de consultant. La perspective historique analyse les mouvements de fond qui ont façonnés le conseil. Les histoires heureuses et malheureuses, les trouvailles, les impasses permettent de comprendre les pratiques actuelles. Choisir la perspective du client c'est, d'une part l'aider dans sa démarche et d'autre part, anticiper ses attentes afin de mieux y répondre. Cette deuxième partie s'attache à identifier un bon consultant et à définir les règles du jeu de la relation conseil.
Enfin la troisième partie se présente sous la forme d'une boite à outil où l'on trouve différents modèles de conseils ainsi qu'un panorama des entreprises existantes.
Note : Bibliographie/Index général.
Cote : ENTGRH05837
Inventaire : 5837
Editeur : Editions d'Organisation
Mots-Clés : Gestion des ressources humaines - Management - Marketing
Dernière mise à jour : 22 janvier 2016





Dernière mise à jour : 2016-01-22 16:28:04 Acheter, vendre de la formation.
Auteurs : Parmentier, Christophe - Dennery, Marc
Editeur : Editions de la performance
Année : 2003
Support : Livre
Page(s) : 180 p.
Résumé : Quelles sont les grandes caractéristiques du marché de la formation professionnelle continue des adultes : cadre historique et légal, nature de la prestation, acteurs et outils.
Note : Bibliographie
Cote : INGFOR03007
Inventaire : 03007
Editeur : Editions de la performance
Mots-Clés : Evaluation de la formation - Formation des adultes - Marketing
Dernière mise à jour : 22 janvier 2016





Dernière mise à jour : 2015-11-20 09:48:29 Marketing et management.
Auteurs : Kotler, Philip - Dubois, Bernard
Editeur : Publi-union
Année : 2002
Support : Livre
Page(s) : 796 p.
Résumé : Ouvrage à la fois théorique et pratique consacré au marketing : compréhension du marketing, analyse du marché, stratégie marketing.
Il étudie les décisions susceptibles d'être prises par un responsable marketing. Il ne donne cependant pas une succession de règles à appliquées mais plutôt une démarche analytique permettant d'adapter les situations. Il interroge, aussi, les savoirs de base en économie, sciences humaines et mathématiques, disciplines indispensables à la maîtrise du marketing.
Cette édition prend en compte les changements induits par les nouvelles technologies en donnant des indications sur le marketing en ligne.
Note : 10ème édition/Glossaire/Index thématique/Index des noms cités/Index des entreprises et des marques/Index
Cote : ENTGRH05796
Inventaire : 8096
Editeur : Publi-union
Mots-Clés : Management - Marketing
Dernière mise à jour : 20 novembre 2015










[Retour]





 
Réseau des GRETA

DAFPIC
Réseau Île-de-France
Réseau National
France VAE
France-Bilan
Attestation de Sécurité Routière
Charte qualité EDUFORM
Nos partenaires
Académie de Paris
Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports
Portails

Pôle ressources - Info Sources
Egalité des chances
Handicap
Développement durable
Accès réservés

Annuaire et espaces réservés
Diogen
e-gret@
gret@distance
Infos site

Qui sommes-nous ?
Mentions légales
Politique de protection des données
Conditions générales de vente
Formulaire de réclamation
Médiateur(trice) académique
Médiateur de la consommation
Répertoire des informations publiques
Plan du site





Mise à jour : 9 juillet 2024
2543072 visiteurs